QC Room San Pellegrino | Hôtel dans San Pellegrino Terme

1 Chambre Hôtel dans San Pellegrino Terme
Hôtel de San Pellegrino Terme
Cet hôtel non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
QC Room San Pellegrino possède 49 chambres comprenant la climatisation, des articles gratuits dans le mini-bar et des minibars. Une télévision LED 42 pouces donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de San Pellegrino Terme offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et un coffre-fort. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Machine à expresso
-
Minibar gratuit
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 90
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED 42 pouces
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 90, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 215, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 35, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Ping : 6 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralBidet, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Terrasse en bois ou patio, Mètres carrés : 24 |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralBidet, Mètres carrés : 22, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Balcon ou patio, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 237 |
FAQ
QC Room San Pellegrino est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le QC Room San Pellegrino dispose-t-il d'une piscine?
Non, QC Room San Pellegrino ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à QC Room San Pellegrino ?
Les meilleurs tarifs pour QC Room San Pellegrino commencent à partir de $167 par nuit et comprennen Bar, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
QC Room San Pellegrino est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le QC Room San Pellegrino est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, QC Room San Pellegrino n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le QC Room San Pellegrino?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, QC Room San Pellegrino indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour QC Room San Pellegrino?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour QC Room San Pellegrino sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.