Résidence Hôtelière Le Sapin | Hôtel dans Charmey

1 Chambre Hôtel dans Charmey
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Télécabine Charmey
Un snack bar/épicerie fine, un parking sans service de voiturier et du café/thé dans les espaces communs sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner continental gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un bagagiste/groom sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Résidence Hôtelière Le Sapin possède 15 chambres comprenant des articles gratuits dans le mini-bar et des minibars. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar gratuit
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Parking hors site gratuit à 300 mètres
-
Parking sur rue disponible
-
Parking sans voiturier couvert sur place (10 CHF par nuit)
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Ascenseur
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Randonnées en VTT
-
Accès à une piscine couverte
-
Ski
-
Accès à une piscine couverte à proximité
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Portugais
-
Français
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Accès à une piscine couverte à proximité
-
Snack bar/épicerie fine
-
Ménage tous les jours
-
Réception virtuelle
-
Bagagiste/groom
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Ensemble douche/baignoire, Pas de lit bébé, Animaux de compagnie non admis, Mètres carrés : 15, Lanai |
FAQ
Résidence Hôtelière Le Sapin est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Résidence Hôtelière Le Sapin dispose-t-il d'une piscine?
Non, Résidence Hôtelière Le Sapin ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Résidence Hôtelière Le Sapin ?
Les meilleurs tarifs pour Résidence Hôtelière Le Sapin commencent à partir de $231 par nuit et comprennen Parking, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Cuisine, Piscine, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Bar, Petit-déjeuner, Accessibilité, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Résidence Hôtelière Le Sapin est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Résidence Hôtelière Le Sapin est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Résidence Hôtelière Le Sapin n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Résidence Hôtelière Le Sapin?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Résidence Hôtelière Le Sapin indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Résidence Hôtelière Le Sapin?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Résidence Hôtelière Le Sapin sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.