Résidor- Charming bright apartment 4P | Appartement dans Paris

2 Chambre Appartement dans Plaisance, Paris
This exceptional rental accommodation is perfect for accommodating a family of 4 people.
It will charm you with its style as well as its decoration, its living room in which all members of the family can get together.
Cet appartement tout confort peut accueillir 4 personnes grâce à ses 2 chambres et sa salle de bain. La 1ère chambre dispose d'un lit double (140 cm x 190 cm), la deuxième d'un lit queen-size (160 cm x 200 cm).
Profitez d'un appartement spacieux, d'une literie de qualité, de nombreux rangements, de linge de maison, de serviettes et de produits de toilette.
Cet appartement propose un équipement de cuisine complet avec électroménager :
- Machine à café ;
- Bouilloire avec sachets de thé ;
- Micro-ondes ;
- Lave-vaisselle ;
- Lave-linge
- Grille-pain...
The apartment is accessible on foot and by transport. Located in intra-muros Paris, you will have no difficulty getting there.
The Résidor teams will personally welcome you. Check-in time is scheduled for 3 p.m and check-out time for 10 a.m.
The location of the apartment is a real asset. Nestled in a lively and cosmopolitan neighborhood, you will find a multitude of restaurants, cafes, shops and markets nearby. Public transport is also easily accessible, allowing you to quickly reach all the main tourist sites in Paris.
Line 4 : Mouton duvernet
Line 13: Plaisance
The accommodation is accessible by elevator.
Parties are strictly prohibited in the accommodation but receptions can be organized while respecting the neighborhood.
A security deposit of €500 is required for each reservation.
Résidor- Charming bright apartment 4P is located in Plaisance. Résidor- Charming bright apartment 4P provides accommodation, featuring Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, among other amenities. This Appartement features Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
Résidor- Charming bright apartment 4P has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Plaisance has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Plaisance, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
1 bathroom
-
Hair dryer
-
2 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Fireplace
-
Coffee/tea maker
-
Dishwasher
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Toaster
-
Near laundromat
-
Washing machine
-
No pets allowed
-
Elevator
-
Smoke-free property
-
TV
-
Unit size: 592.0 sq ft (55 sq m)
-
English
-
French
-
In the city center
-
Iron/ironing board
-
Internet access
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Plaisance appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Plaisance appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Plaisance appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Plaisance appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Plaisance appartement commencent à partir de $179 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Plaisance appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Plaisance appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Plaisance appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Plaisance appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Plaisance appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Plaisance appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Plaisance appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.