Rajdhani Inn | Maison dans New Delhi

1 Chambre Maison dans Jangpura, New Delhi
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including free WiFi and a balcony, as well as laundry facilities and daily housekeeping. Other amenities include Egyptian cotton sheets, premium bedding, towels, and rollaway beds.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Téléphone
-
Draps en coton égyptien
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 150 INR pour les adultes et 150 INR pour les enfants
-
Service en chambre 24 heures sur 24
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hindi
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Balcon
Stratégies
FAQ
Rajdhani Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rajdhani Inn?
L'heure d'arrivée à Rajdhani Inn commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rajdhani Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rajdhani Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rajdhani Inn ?
Les meilleurs tarifs pour Rajdhani Inn commencent à partir de $39 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Restaurant, Petit-déjeuner, Internet, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rajdhani Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rajdhani Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rajdhani Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rajdhani Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rajdhani Inn indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rajdhani Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rajdhani Inn sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.