RedLounge, un havre de paix avec piscine et jardin | Appartement dans Toulouse

1 Chambre Appartement dans Saint - Martin - du - Touch, Toulouse
Imaginez-vous, après un long voyage, arriver dans un appartement spacieux et confortable, situé à proximité de l'aéroport de Toulouse. Vous pouvez immédiatement vous détendre dans le jardin ensoleillé, ou profiter de la piscine de la résidence.
Réservez dès maintenant votre séjour dans ce bel appartement et profitez d'une expérience mémorable à Toulouse !
RedLounge, un havre de paix avec piscine et jardin is located in Saint - Martin - du - Touch. RedLounge, un havre de paix avec piscine et jardin provides accommodation, featuring Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, among other amenities. This Appartement features Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, to make your stay a comfortable one.
RedLounge, un havre de paix avec piscine et jardin has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Saint - Martin - du - Touch has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Saint - Martin - du - Touch, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Court de padel en salle
-
Télévision connectée
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Recyclage
-
Fenêtres à double vitrage
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Écran d'ordinateur
-
Chaise haute
-
Lit parapluie
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Patio
-
Jardin
-
Barbecue
-
Mobilier d'extérieur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Piscine
Stratégies
FAQ
Saint - Martin - du - Touch appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Saint - Martin - du - Touch appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint - Martin - du - Touch appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint - Martin - du - Touch appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Saint - Martin - du - Touch appartement commencent à partir de $158 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Cuisine, Parking, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Blanchisserie, Installations de bien-être, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint - Martin - du - Touch appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint - Martin - du - Touch appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint - Martin - du - Touch appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint - Martin - du - Touch appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint - Martin - du - Touch appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint - Martin - du - Touch appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint - Martin - du - Touch appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.