Remm Plus Kobe Sannomiya | Hôtel dans Kobe

1 Chambre Hôtel dans Sannomiya, Kobe
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec une gare / une station de métro à Kobe avec une réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'arrivée express. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un coffre-fort à la réception et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Remm Plus Kobe Sannomiya possède 209 chambres comprenant un coffre-fort et des chaussons. Une télévision LCD 49 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent un bidet, des toilettes avec un bidet électronique, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Bureau
-
Chaussons
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 2200 JPY par personne
-
Un restaurant
-
Bouilloire électrique
-
Réfrigérateur
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Télévision LCD 49 pouces
-
Chaînes numériques
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Chinois (mandarin)
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pommeau de douche à « effet pluie », Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralPommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas d’espaces extérieurs, Pieds carrés : 280, Douche et baignoire séparées, Baignoire relaxante profonde, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
Remm Plus Kobe Sannomiya est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Remm Plus Kobe Sannomiya dispose-t-il d'une piscine?
Non, Remm Plus Kobe Sannomiya ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Remm Plus Kobe Sannomiya ?
Les meilleurs tarifs pour Remm Plus Kobe Sannomiya commencent à partir de $129 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Remm Plus Kobe Sannomiya est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Remm Plus Kobe Sannomiya est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Remm Plus Kobe Sannomiya n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Remm Plus Kobe Sannomiya?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Remm Plus Kobe Sannomiya indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Remm Plus Kobe Sannomiya?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Remm Plus Kobe Sannomiya sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.