Rezort pod Roháčmi | Maison dans Vitanová

4 Chambre Maison dans Vitanova, Vitanová
Situé à Vitanová, l’hébergement Rezort pod Roháčmi met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. L’établissement dispose d’un parc aquatique. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Mont Gubałówka et Gare de Zakopane. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 106 km.
Rezort pod Roháčmi is located in Vitanová.
This 4 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Parking, Vue, and several others. This is a 3 star rated property and has over 54 reviews with the average score of 9.5 . Coming to Vitanová and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 4 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Vitanová. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Rezort pod Roháčmi in Vitanová is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Rezort pod Roháčmi”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Extincteurs
-
Détecteurs de fumée
-
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
-
Caméras de surveillance dans les parties communes
-
Alarme de sécurité
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Local à skis
-
École de ski
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 2 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
33 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Papier toilette, Baignoire ou douche, Articles de toilette gratuits, Douche, Serviettes, Sèche-cheveux, ToilettesHigh-techTélévision, Télévision à écran platCuisineBouilloire électrique, Verres à vin, Kitchenette, Produits ménagers, Ustensiles de cuisine, Table à manger, Micro-ondes, RéfrigérateurCoin salonBureau, Coin salonGénéralChauffage, Poubelles, Entrée privée, Extincteur, Parquet, Détecteur de fuméeChambreArmoire ou penderieVueVue sur la montagne, Vue sur le jardinEn extérieurTerrasseAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePrise près du lit, Oreiller hypoallergénique, Étendoir |
FAQ
Rezort pod Roháčmi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rezort pod Roháčmi?
L'heure d'arrivée à Rezort pod Roháčmi commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rezort pod Roháčmi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rezort pod Roháčmi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rezort pod Roháčmi ?
Les meilleurs tarifs pour Rezort pod Roháčmi commencent à partir de $107 par nuit et comprennen Internet, Parking, Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Ski avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rezort pod Roháčmi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rezort pod Roháčmi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rezort pod Roháčmi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rezort pod Roháčmi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rezort pod Roháčmi indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rezort pod Roháčmi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rezort pod Roháčmi sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.