Rincón de la Fuenseca | Maison dans Córdoba

1 Chambre Maison dans San Andres-San Pablo, Córdoba
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et la climatisation, mais également des serviettes et des draps sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un bureau, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, du savon et du papier toilette.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Cuisine partagée
-
Pas de parking disponible sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Rincón de la Fuenseca est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rincón de la Fuenseca dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rincón de la Fuenseca ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rincón de la Fuenseca ?
Les meilleurs tarifs pour Rincón de la Fuenseca commencent à partir de $1,026 par nuit et comprennen Cuisine, Foyer/Chauffage, Internet, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rincón de la Fuenseca est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rincón de la Fuenseca est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rincón de la Fuenseca n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rincón de la Fuenseca?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rincón de la Fuenseca indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rincón de la Fuenseca?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rincón de la Fuenseca sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.