Rivazzurra Homes - 24 | Appartement dans Litorale Nord

3 Chambre Appartement dans Termoli, Litorale Nord
Bright and cosy three-rooms apartment on the ground floor in front of the beach. The kitchen is complete with dishes and appliances: fridge, dishwasher, electric oven, and induction hob. The sleeping area consists of 2 bedrooms with 1 double bed, 2 single beds and 1 sofa bed. The apartment is for non-smokers only and is provided with television, hair dryer, air conditioning, private car park, and bed linen and towels. The house is at your complete disposal and we've put care in every detail in order to welcome you in a clean and comfortable space. The beach in front of the hotel is a free beach and no beach service is provided. You're welcome, take care of it!. Taxe de séjour: € 2,00 par jour et par personne à payer au moment de l’enregistrement à partir de 1 nuits pour un maximum de 5 nuits
. Extra: CLIMATISATION Gratuit , BERCEAU € 20,00 Par séjour (sur demande), ELECTRICITY Gratuit , LIT SUPPLÉMENTAIRE € 20,00 Par séjour (sur demande), CHAUFFAGE Gratuit , LINGE DE LIT ET DE BAIN Gratuit , PARKING PRIVÉ Gratuit , ANIMAUX DE COMPAGNIE € 35,00 Par semaine (sur demande), LAVE-LINGE Gratuit
Pets - allowed
Arrival between 20:00 and 00:00 is subject to 30 late arrival fee.
Rivazzurra Homes - 24 is located in Termoli. Rivazzurra Homes - 24 provides accommodation, featuring Cuisine, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features Cuisine, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Rivazzurra Homes - 24 has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Termoli has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Termoli, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Séjour
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 96 m2
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
Rivazzurra Homes - 24 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rivazzurra Homes - 24 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rivazzurra Homes - 24 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rivazzurra Homes - 24 ?
Les meilleurs tarifs pour Rivazzurra Homes - 24 commencent à partir de $181 par nuit et comprennen Internet, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Adapté aux enfants, Cuisine, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, La télé, Literie/Linge de maison, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Blanchisserie, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rivazzurra Homes - 24 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rivazzurra Homes - 24 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rivazzurra Homes - 24 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rivazzurra Homes - 24?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rivazzurra Homes - 24 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rivazzurra Homes - 24?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rivazzurra Homes - 24 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.