RoomQuest Suvarnabhumi Airport Rom Klao | Hôtel dans Bangkok

1 Chambre Hôtel dans Minburi, Bangkok
Hôtel avec des salles de massage et de soins bénéficiant d’une proximité avec Siam Park City
Un restaurant, un bar / salon et des salles de massage et de soins sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
RoomQuest Suvarnabhumi Airport Rom Klao possède 40 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Parcs de loisirs
-
Karaoké
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Thaï
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception virtuelle
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Salles de massage et de soins
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pieds carrés : 215 |
FAQ
Minburi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Minburi hôtel?
L'heure d'arrivée à Minburi hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Minburi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Minburi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Minburi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Minburi hôtel commencent à partir de $17 par nuit et comprennen Accessibilité, Bar, Cuisine, Climatiseur, Autre, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Divertissement, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Restaurant, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Minburi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Minburi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Minburi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Minburi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Minburi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Minburi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Minburi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.