Rosamar Resort Lanzarote | Appartement dans Tías

1 Chambre Appartement dans Puerto del Carmen, Tías
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une piscine entourée d'une barrière et un réfrigérateur, mais également une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, une bouilloire électrique et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Un bar en bord de piscine
-
Bibliothèque
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Pêche à proximité
-
Location de vélos sur place
-
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
-
table de billard
-
40 chambres
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
Piscine pour enfants
-
Lits bébé gratuits
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Coffre-fort
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Téléphone
-
Rideaux occultants
-
Personnel polyglotte
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un système de sécurité
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Barrière autour de la piscine
-
Chaises longues
-
Bain à remous
-
Parasols
-
Piscine extérieure
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement, 1 chambre
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 3, Ping : 15, Pieds carrés : 538, Nombre de chambres : 1 |
Appartement, 2 chambres
Taille de la chambre:
861 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Pieds carrés : 861, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Mètres carrés : 80, Nombre de chambres : 2, Ping : 24 |
Villa, 2 chambres
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 2 |
FAQ
Rosamar Resort Lanzarote est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rosamar Resort Lanzarote?
L'heure d'arrivée à Rosamar Resort Lanzarote commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rosamar Resort Lanzarote dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rosamar Resort Lanzarote ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rosamar Resort Lanzarote ?
Les meilleurs tarifs pour Rosamar Resort Lanzarote commencent à partir de $145 par nuit et comprennen Piscine, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Divertissement, Jacuzzi, Internet, Literie/Linge de maison, Cuisine, Parking, Vue sur l'océan, Bar, La télé, Vue, Bord de mer, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rosamar Resort Lanzarote est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rosamar Resort Lanzarote est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rosamar Resort Lanzarote n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rosamar Resort Lanzarote?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rosamar Resort Lanzarote indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rosamar Resort Lanzarote?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rosamar Resort Lanzarote sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.