Savoy Suites Manesar | Appartement dans Gurugram

1 Chambre Appartement dans IMT Manesar, Gurugram
Appart'hôtel de Gurgaon, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un restaurant, un bar / salon et un centre de conférence sont à votre disposition dans cet appart'hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et un espace de conférence.
Cet appart'hôtel offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LCD avec chaînes par satellite. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier un service d'étage et de la literie de qualité supérieure.
Cet appart'hôtel possède 108 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet appart'hôtel de Gurgaon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Douche à « effet pluie »
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Lits pliants/supplémentaires : 1800.0 INR par nuit
-
1 chambre
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner japonais servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 07 h 30 : 450 INR pour les adultes et 350 INR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Table à manger
-
Bibliothèque
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Animaux de compagnie non admis
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Siège de toilette surélevé
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
-
Ascenseur
-
télévision dans l'espace commun
-
table de billard
-
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite
-
5 étages
-
7 bâtiments
-
108 chambres
-
Construit en 2012
-
Décoration personnalisée
-
Hindi
-
Japonais
-
Anglais
-
Sur le Strip
-
Centre d'affaires
-
4 salles de réunion
-
Bureau
-
Centre de conférence (929 mètres carrés d'espace)
-
Poste informatique
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Personnel polyglotte
-
Téléphone
-
Service d'organisation de mariages
-
Coffre-fort
-
Service de conciergerie
-
Service d'entretien tous les jours
-
Coffre-fort à la réception
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Consigne à bagages
-
Wi-Fi gratuit
-
Un système de sécurité
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Piscine
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 1 chambre
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la cour, Pieds carrés : 538, Nombre de chambres : 1, Ping : 15.46 |
FAQ
Savoy Suites Manesar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Savoy Suites Manesar?
L'heure d'arrivée à Savoy Suites Manesar commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Savoy Suites Manesar dispose-t-il d'une piscine?
Non, Savoy Suites Manesar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Savoy Suites Manesar ?
Les meilleurs tarifs pour Savoy Suites Manesar commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Restaurant, Piscine, Literie/Linge de maison, Internet, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Bar, Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Savoy Suites Manesar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Savoy Suites Manesar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Savoy Suites Manesar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Savoy Suites Manesar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Savoy Suites Manesar indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Savoy Suites Manesar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Savoy Suites Manesar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.