Sea View Apt on the Ilheus Waterfront Bcl0507 | Appartement dans Ilhéus

1 Chambre Appartement dans Pontal, Ilhéus
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a sauna, free WiFi, and an elevator.
Commodités
Aperçu des installations
-
Free self parking on site
-
Service animals exempt from fees
-
BRL 100 per pet per stay
-
Pet friendly
-
Elevator
-
Smoke-free property
-
Arcade/game room
-
Portuguese
-
Free WiFi
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Sauna
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Basic Apartment
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralSquare feet - 646, Number of living rooms 0, Bed sheets provided, Hair dryer, Number of bedrooms - 2, Coffee/tea maker, Microwave, Toilet paper, Stovetop, Ceiling fan, Towels provided, Blender, Ping - 18.1, Air conditioning, Number of bathrooms - 2, Washer/dryer, Kitchen, Square meters - 60, Iron/ironing board, Balcony, Oven, Refrigerator, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
FAQ
Pontal appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pontal appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pontal appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pontal appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Pontal appartement commencent à partir de $107 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Activités sportives, Installations de bien-être, Spa, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pontal appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pontal appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pontal appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pontal appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pontal appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pontal appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pontal appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.