Seaview, Mountains, Relaxation, Sauna & Two Pools - Casale Dorotea | Copropriété dans Salerno

4 Chambre Copropriété dans Marini, Salerno
Located in Salerno, this welcoming vacation home brings it all within your reach. With convenient onsite parking, you'll be ready to make the 14-minute drive to Salerno Maritime Terminal or the 13-minute drive to Masuccio Salernitano Marina.
Relax by the outdoor pool or sip a drink in the garden of this vacation home, which also features a deck or patio and outdoor furniture. For a change of scenery, come inside and try your hand at table tennis, or enjoy the free WiFi and TV.
The kitchen is equipped with an oven, a refrigerator, and a dishwasher, as well as a coffee maker, an electric kettle, and a lobster pot. Bathroom amenities include a hair dryer, a bidet, and towels. And you can even travel light because you'll have access to laundry facilities. Other amenities include bed sheets, an ironing board, air conditioning, and heating.
Seaview, Mountains, Relaxation, Sauna & Two Pools - Casale Dorotea is located in Marini. Seaview, Mountains, Relaxation, Sauna & Two Pools - Casale Dorotea provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Blanchisserie, among other amenities. This Copropriété features Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Seaview, Mountains, Relaxation, Sauna & Two Pools - Casale Dorotea has 4 Chambres , 3 Salles de bains, and max occupancy of 10 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Marini has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Marini, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Heating
-
Soap
-
Shower
-
3+ bathrooms
-
Shampoo
-
Bidet
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
Hair dryer
-
4 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Dining table
-
Coffee grinder
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Lobster/crab pot
-
Cookware/dishes/utensils
-
Electric kettle
-
Oven
-
Toaster
-
Dishwasher
-
Laundry facilities
-
Washing machine
-
Beach sun loungers
-
Beach towels
-
Onsite parking
-
Welcoming cats and dogs only
-
3 total pets
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
Table tennis
-
TV
-
Italian
-
Russian
-
English
-
Playground
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi
-
Outdoor furniture
-
Garden
-
Balcony
-
No smoke detector (host has indicated there is no smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Sauna
-
Outdoor pool
Stratégies
FAQ
Marini copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Marini copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Marini copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Marini copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Marini copropriété commencent à partir de $925 par nuit et comprennen Spa, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, Literie/Linge de maison, Internet, Parking, Activités sportives, Installations de bien-être, Cuisine, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Marini copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Marini copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Marini copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Marini copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Marini copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Marini copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Marini copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.