Sgr Luxury Homes | Maison dans Anekal
1 Chambre Maison dans Bommasandra, Anekal
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LED, mais également une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, un lit avec matelas à mémoire de forme, un réfrigérateur et des films à la carte.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Baignoire
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Matelas mémoire de forme
-
Ventilateur
-
Massages en chambre
-
Plans de la région
-
Service en chambre 24 h/24
-
Eau minérale gratuite
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Cuisine
-
Service de prise en charge à l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
10 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Parking
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 5
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 11
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Télévision LED 22 pouces
-
Chaînes numériques
-
Films à la carte
-
Chaînes thématiques
-
Distributeur d'eau
-
Ascenseur
-
Hindi
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Cuisine
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Suite Standard, balcon
Taille de la chambre:
71.2 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Pas de draps, Nombre de lits maximum 2, Literie hypoallergénique disponible, Mètres carrés : 5, Ping : 2, Balcon, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 71.2, Emplacement - sous-sol |
|
Suite Studio
Taille de la chambre:
64.6 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pas de draps, Nombre de lits maximum 2, Literie hypoallergénique disponible, Pieds carrés : 64.6, Mètres carrés : 6, Ping : 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Emplacement - sous-sol |
FAQ
Sgr Luxury Homes est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sgr Luxury Homes dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sgr Luxury Homes ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sgr Luxury Homes ?
Les meilleurs tarifs pour Sgr Luxury Homes commencent à partir de $12 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Internet, Parking, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sgr Luxury Homes est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sgr Luxury Homes est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sgr Luxury Homes n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sgr Luxury Homes?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sgr Luxury Homes indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sgr Luxury Homes?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sgr Luxury Homes sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.