SHARDA HOMESTAY | Autre dans Ratnagiri
4 Chambre Autre dans Tural, Ratnagiri
Gîte rural de Ratnagiri
Ce gîte rural non-fumeurs propose une laverie et un jardin.
Les chambres climatisées de ce gîte rural incluent un fer / une planche à repasser. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.
This 4 Chambres Autre provides accommodation with Climatiseur, Parking, La télé, for your convenience. This Autre features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Autre is less than 17 km from Tural, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Autre has 4 Chambres and 4 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Autre has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Tural. Enjoy your stay in Tural at this Autre.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Savon
-
4 salles de bain
-
Air conditionné
-
Fer et planche à repasser
-
Machine à laver
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Télévision
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cuisine
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
-
Disponible dans certains espaces publics : l'accès à Internet
-
Jardin
Stratégies
FAQ
SHARDA HOMESTAY est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le SHARDA HOMESTAY dispose-t-il d'une piscine?
Non, SHARDA HOMESTAY ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SHARDA HOMESTAY ?
Les meilleurs tarifs pour SHARDA HOMESTAY commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, La télé, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SHARDA HOMESTAY est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, autre n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SHARDA HOMESTAY est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SHARDA HOMESTAY n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SHARDA HOMESTAY?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SHARDA HOMESTAY indique 1 day politique de séjour dans cet autre. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SHARDA HOMESTAY?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SHARDA HOMESTAY sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.