SKY Apartment | Appartement dans Budva

1 Chambre Appartement dans Podmaine, Budva
L’hébergement SKY Apartment se trouve à Budva, à respectivement 1,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Slovenska et Sveti Stefan. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Kotor et Porte de la mer - Entrée principale. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) et propose un service de navette aéroport payant.
SKY Apartment is located in Budva.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Accessibilité, Transport/Navette, Foyer/Chauffage, and several others. This is a good star rated property and has over 6 reviews with the average score of 10 . Coming to Budva and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Budva. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This SKY Apartment in Budva is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “SKY Apartment”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Navette aéroport
-
Enregistrement/départ privé
-
Location de voitures
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
48 m2
|
Salle de bainsDouche, Serviettes, Sèche-cheveuxHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralInsonorisation, Climatisation, Entrée privée, Clé d'accès, Parquet, Chauffage, PoubellesCuisineTable à manger, Four, Plaque de cuisson, Cuisine, Lave-linge, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisineCoin salonCanapé, Coin salon, Coin repasEn extérieurTerrasse, PatioChambreLinge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long)AccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles par ascenseurCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambreCanapé-lit |
FAQ
SKY Apartment est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de SKY Apartment?
L'heure d'arrivée à SKY Apartment commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le SKY Apartment dispose-t-il d'une piscine?
Non, SKY Apartment ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SKY Apartment ?
Les meilleurs tarifs pour SKY Apartment commencent à partir de $72 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Accessibilité, Transport/Navette, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SKY Apartment est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SKY Apartment est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SKY Apartment n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SKY Apartment?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SKY Apartment indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SKY Apartment?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SKY Apartment sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.