Split | Appartement dans Veberöd

2 Chambre Appartement dans Veberod, Veberöd
Doté d’un bain à remous, l’hébergement Split vous accueille à Veberöd, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Université de Lund. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Triangeln et Tomelilla Golfklubb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malmö) est à 20 km.
Split is located in Veberöd.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, and several others. This is a good star rated property and has over 6 reviews with the average score of 9.2 . Coming to Veberöd and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Veberöd. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Split in Veberöd is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Split”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Bain à remous/jacuzzi
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
100 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsServiettes, Papier toilette, Douche, Baignoire ou douche, ToilettesHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionCuisineLave-vaisselle, Grille-pain, Four, Plaque de cuisson, Réfrigérateur, Cuisine, Verres à vin, Table à manger, Ustensiles de cuisineGénéralExtincteur, Parquet, Sol carrelé / en marbre, Entrée privée, Chauffage, Matériel de repassage, Clé d'accès, Détecteur de fuméeCoin salonCoin repas, Canapé, Coin salonEn extérieurEspace repas extérieur, Patio, Terrasse, Mobilier d’extérieurVueVue, Vue sur une cour intérieure, Vue sur le jardinChambreLinge de maison, Armoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesÉquipements en chambrePrise près du lit, Oreiller sans plumes, Canapé-lit |
FAQ
Split est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Split?
L'heure d'arrivée à Split commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Split dispose-t-il d'une piscine?
Non, Split ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Split ?
Les meilleurs tarifs pour Split commencent à partir de $228 par nuit et comprennen Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Internet, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Split est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Split est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Split n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Split?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Split indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Split?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Split sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.