Studio Apartment in the center | Appartement dans Shostka

1 Chambre Appartement dans Shostka
L’hébergement Studio Apartment in the center se situe à Shostka. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Studio Apartment in the center is located in Shostka.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté, and several others. This is a 3 star rated property and has over 47 reviews with the average score of 9.3 . Coming to Shostka and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Shostka. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Studio Apartment in the center in Shostka is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Studio Apartment in the center”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Blanchisserie/laverie
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
37 m2
|
Salle de bainsChaussons, Savon, Salle de bains privative, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Papier toilette, Douche, Baignoire ou douche, Baignoire, Bidet, Sèche-cheveuxHigh-techTélévision, Hotspot mobile, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Fer à repasser, Sol carrelé / en marbre, Moustiquaire, Poubelles, Matériel de repassage, Parquet, ChauffageCuisinePlaque de cuisson, Bouilloire électrique, Verres à vin, Table à manger, Kitchenette, Réfrigérateur, Lave-linge, Cuisine, Ustensiles de cuisine, Four, Produits ménagersEn extérieurBalconVueVue sur la ville, VueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePortant, Canapé-lit, Lit pliant, ÉtendoirAccessibilitéAccessible par ascenseur |
FAQ
Shostka appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Shostka appartement?
L'heure d'arrivée à Shostka appartement commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Shostka appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shostka appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shostka appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Shostka appartement commencent à partir de $25 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shostka appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shostka appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shostka appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shostka appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shostka appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shostka appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shostka appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.