STUDIO CABIN 33m2 RESIDENCE LES CHAVONNES | Appartement dans la rosiere

1 Chambre Appartement dans La Rosiere
STUDIO CABINE full south
Sleeps 4 double sofa beds two bunk beds in room
fitted kitchen, separate WC, bathroom with bath, storage, balcony overlooking valley, parking, caretaker, central heating, near center, cinemas 400m tracks (free shuttles) dishwasher, electric plate, microwave, coffee maker, raclette, ski lockers, deck chairs, round table on balcony
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
1 bathroom
-
Bathtub
-
Hair dryer
-
1 bedroom
-
Sofa bed
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Dishwasher
-
Electric kettle
-
Microwave
-
Refrigerator
-
Stovetop
-
Toaster
-
Free offsite parking
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Golfing on site
-
Tennis on site
-
Books
-
TV
-
Unit size: 355 sq ft (33 sq m)
-
In the mountains
-
Iron/ironing board
-
Balcony
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Ski-in/ski-out access
Stratégies
Commentaires
FAQ
La Rosiere appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le La Rosiere appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Rosiere appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Rosiere appartement ?
Les meilleurs tarifs pour La Rosiere appartement commencent à partir de $94 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Cuisine, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Ski avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Rosiere appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Rosiere appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Rosiere appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Rosiere appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Rosiere appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Rosiere appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Rosiere appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.