Studio Smart Home 39f à Manille | Copropriété dans Manila

1 Chambre Copropriété dans Brgy. 719, Manila
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 1; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Au 39F Smart Home Studio, nous proposons la dernière tendance en matière d'enregistrement automatique avec un service sans contact pour plus de flexibilité, d'intimité et d'expériences fluides.
𝗕𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗔𝗡𝗗 𝗖𝗢𝗠𝗙𝗢𝗥𝗧
◇ Lit queen de 12 po de qualité hôtelière, oreillers et draps
◇ Distributeur d'alcool, purificateur d'air, diffuseurs de parfum
◇ Casier de sécurité numérique et trousse de premiers soins de base
𝗟𝗘𝗜𝗦𝗨𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗗 𝗘𝗡𝗧𝗘𝗥𝗧𝗔𝗜𝗡𝗠𝗘𝗡𝗧
◇ Téléviseur 50 po, IPTV, Netflix, Spotify et YouTube
◇ Chaînes en direct, films, séries et films pour adultes
◇ Accès gratuit à la piscine, à la salle de sport et à la salle d'étude
𝗕𝗔𝗧𝗛𝗘, 𝗟𝗜𝗩𝗜𝗡𝗚 & 𝗗𝗜𝗡𝗜𝗡𝗚
◇ Peignoirs, serviettes de bain et de toilette de qualité hôtelière
◇ Machine à café expresso avec capsules gratuites
◇ Cuisinière à induction, micro-ondes, cuiseur à riz
◇ Réfrigérateur, bouilloire, ustensiles de cuisine
◇ Chaussons, fer à vapeur, balance, parfums
◇ Mini-bar avec boissons et collations à prix abordables
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗥𝗜𝗘𝗦
◇ Friandises, thé bio, café, sucre, crème
◇ 2,5 gallons d'eau minérale potable Aquabest
◇ Kit dentaire, articles de toilette et soins du visage, des cheveux et du corps
◇ Carte SIM gratuite (disponible uniquement pour les clients étrangers)
SERVICE À LA CLIENTÈLE
◇ Pas de ménage; produits de nettoyage disponibles
◇ Un ménage gratuit tous les 7 jours de séjour
𝗞𝗘𝗬𝗟𝗘𝗦𝗦 𝗦𝗘𝗟𝗙 𝗖𝗛𝗘𝗖𝗞-𝗜𝗡/𝗖𝗛𝗘𝗖𝗞-𝗢𝗨𝗧
◇ Enregistrement automatique à partir de 14h00
◇ Départ automatique jusqu'à 11h00 ou plus tôt
◇ Pas d'enregistrement anticipé ni de départ tardif***
◇ Entrée sans clé avec clavier et carte-clé
𝗩𝗘𝗛𝗜𝗖𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗞𝗜𝗡𝗚
◇ Parking payant dans le bâtiment voisin à 500 PHP par jour
◇ Un tarif horaire est également disponible pour la voiture et la moto
𝗟𝗨𝗚𝗚𝗔𝗚𝗘 𝗦𝗧𝗢𝗥𝗔𝗚𝗘
◇ Le stockage des bagages dans le hall n'est pas autorisé
***Si vous arrivez tôt ou avez besoin d'un endroit pour stocker vos bagages, nous pouvons les garder dans notre condo personnel à proximité jusqu'à ce que vous soyez prêt à les récupérer. Informez-nous à l'avance.
Les clients bénéficieront d'une intimité à 100 % de l'enregistrement au départ. Les interactions seront réduites au minimum.
Vous séjournerez dans un condo situé à distance de marche d'une diversité de complexes commerciaux et d'un conglomérat d'écoles et d'universités - ce qui en fait un choix brillant pour une résidence économique en centre-ville. Restaurants locaux et internationaux (halal et non halal), librairies, restaurants de rue, hôpitaux, laveries, étals de fruits, pharmacies, bureaux de change, distributeurs automatiques de billets et épiceries ouvertes 24h/24 et 7j/7 sont tous à portée de main.
Le condo est à côté de la station LRT Vito Cruz, ce qui facilitera vos déplacements vers et depuis les sites touristiques de Manille. Vous pouvez également utiliser l'application Grab pour réserver votre trajet à tout moment, car elle est disponible 24h/24 et 7j/7.
𝗚𝗨𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗡𝗙𝗢 𝗥𝗘𝗤𝗨𝗜𝗥𝗘𝗗 𝗕𝗬 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗢 𝗔𝗗𝗠𝗜𝗡
Un lien d'informations pour les clients sera envoyé immédiatement après la réservation, où vous devrez remplir:
• copie du passeport / carte d'identité officielle
• adresse e-mail et numéro de contact
• heure d'arrivée/départ et/ou numéro de vol
𝗖𝗢𝗡𝗗𝗢 𝗦𝗘𝗖𝗨𝗥𝗜𝗧𝗬 𝗥𝗨𝗟𝗘𝗦 𝗢𝗡 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗧𝗢𝗥𝗦
Les clients peuvent recevoir des visiteurs de 9 h à 18 h avec une inscription préalable en ligne par l'hôte. Pour les séjours d'une nuit, le client doit fournir une pièce d'identité du visiteur à l'hôte pour approbation par l'administrateur du condo.
Le personnel de sécurité se réserve le droit d'expulser les clients non enregistrés pour assurer la sécurité de tous les résidents de l'immeuble.
Les activités illégales sont strictement interdites et seront signalées aux autorités.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Piscine, La télé, Accessibilité, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Brgy. 719. Enjoy your stay in Brgy. 719 at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Micro-ondes
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 19 m2
-
Anglais
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Brgy. 719 copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brgy. 719 copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brgy. 719 copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brgy. 719 copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Brgy. 719 copropriété commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Piscine, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brgy. 719 copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brgy. 719 copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brgy. 719 copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brgy. 719 copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brgy. 719 copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brgy. 719 copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brgy. 719 copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.