Suite Familiale Premium 5 | Appartement dans Kuala Lumpur

2 Chambre Appartement dans Titiwangsa, Kuala Lumpur
900 pieds² | Vue sur le lac | Vue sur le jardin | Vue sur la montagne | Vue historique | Wifi gratuit
Parking gratuit
Taille de la pièce 900 pi²
Cette suite familiale dispose d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat et d'un lave-linge. Un petit-déjeuner continental et buffet est disponible tous les jours dans l'appartement. Nous proposons un hébergement 5 étoiles avec sauna et aire de jeux pour enfants. Un service de location de voitures est disponible sur place.
Suria KLCC se trouve à 1,6 km de l'appartement, tandis que les tours jumelles Petronas sont à 1,5 km. L'aéroport le plus proche est Sultan Abdul Aziz Shah, à 21 km de l'appartement, et l'établissement propose un service de navette aéroport payant.
Dans votre salle de bain privée:
Toilettes gratuits
Salle de bain supplémentaire
Bidet
Toilette
Bain ou douche
Les serviettes
Lin
Sèche-cheveux
Toilette supplémentaire
Papier toilette
Vue:
Vue sur le lac
Vue du jardin
Vue sur la montagne
Vue de point de repère
Vue de la ville
Vue de la rivière
Équipements en chambre:
Canapé
Bureau
Zone assise
Salle à manger
Prise près du lit
Lit pliant
Canapé-lit
Sauna
Service de streaming (comme Netflix)
Vidéo
la télé
Chaînes satellites
Chaînes à la carte
TV à écran plat
Livres, DVD ou musique pour enfants
Barrières de sécurité pour bébé
Climatisation
Parquet ou parquet
Insonorisation
Entrée privée
Installations de repassage
Le fer
Chauffage
Ventilateur
Moquette
Vestiaire
Armoire ou penderie
Machine à laver
Produits de nettoyage
Réfrigérateur
Four micro onde
Ustensiles de cuisine
Kitchenette
Bouilloire électrique
Sèche-linge
Table à manger
Appartement privé dans immeuble
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Fumer: Ne pas fumer
Stationnement:
Un parking public gratuit est disponible sur place (sur réservation).
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Titiwangsa. Enjoy your stay in Titiwangsa at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
2 chambres
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Réfrigérateur
-
Nécessaire de nettoyage
-
Micro-ondes
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Netflix
-
services de streaming
-
Télévision à écran plat
-
livres
-
Les enfants ne sont pas admis
-
À la montagne
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
Stratégies
Commentaires
FAQ
Suite Familiale Premium 5 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Suite Familiale Premium 5 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Suite Familiale Premium 5 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Suite Familiale Premium 5 ?
Les meilleurs tarifs pour Suite Familiale Premium 5 commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Internet, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, La télé, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Suite Familiale Premium 5 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Suite Familiale Premium 5 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Suite Familiale Premium 5 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Suite Familiale Premium 5?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Suite Familiale Premium 5 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Suite Familiale Premium 5?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Suite Familiale Premium 5 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.