TAR HOMESTAY | Appartement dans Lahad Datu

3 Chambre Appartement dans Lahad Datu
Situé à Lahad Datu, le TAR HOMESTAY propose un hébergement climatisé avec une piscine privée. Cet appartement possède un bar. Vous pourrez profiter d'une terrasse, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé gratuit et d'une borne de recharge pour véhicules électriques. Offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend un balcon, 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un micro-ondes et 2 salles de bains pourvues d'un bidet. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée et est protégé par une sécurité d'une journée. Si vous voyagez avec des enfants, l'appartement dispose d'une piscine pour enfants. L'aéroport de Lahad Datu, le plus proche, est implanté à 2 km.
TAR HOMESTAY is located in Lahad Datu.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Piscine, Vue, and several others. This is a good star rated property and has over 19 reviews with the average score of 8.3 . Coming to Lahad Datu and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Lahad Datu. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This TAR HOMESTAY in Lahad Datu is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “TAR HOMESTAY”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Enregistrement/départ privé
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
9 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Salle de bains commune, Toilettes, Toilettes communes, Douche, Baignoire, Shampoing, Articles de toilette gratuits, Bidet, Savon, Sèche-cheveux, Baignoire ou douche, Papier toilette, Après-shampoingGénéralClimatisation, Ventilateur, Moquette, Chauffage, Coffre-fort, Poubelles, Entrée privéeCuisineLave-linge, Kitchenette, Cuisine, Micro-ondes, Produits ménagersEn extérieurBalcon, Piscine privéeCoin salonCanapé, Coin salon, BureauHigh-techTélévision à écran platChambreArmoire ou penderieVueVue sur le jardinÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Étendoir, PortantEspaces piscine et bien-êtrePiscine avec vue |
FAQ
TAR HOMESTAY est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de TAR HOMESTAY?
L'heure d'arrivée à TAR HOMESTAY commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le TAR HOMESTAY dispose-t-il d'une piscine?
Non, TAR HOMESTAY ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à TAR HOMESTAY ?
Les meilleurs tarifs pour TAR HOMESTAY commencent à partir de $34 par nuit et comprennen Climatiseur, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Parking, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Bar, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
TAR HOMESTAY est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le TAR HOMESTAY est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, TAR HOMESTAY n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le TAR HOMESTAY?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, TAR HOMESTAY indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour TAR HOMESTAY?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour TAR HOMESTAY sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.