The Beautiful 3Br All En-suite Apt | Appartement dans Mombasa

3 Chambre Appartement dans Likoni, Mombasa
À proximité d'activités comme des promenades au bord de la mer, cet appartement qui accepte les animaux de compagnie a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 13 minutes jusqu'à Holy Ghost Cathedral ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 3 minutes jusqu'à Fort Jesus.
Regagnez votre petit nid pour les vacances et offrez-vous un moment de bien-être sur une plage, accordez-vous une pause au bord d'une piscine extérieure, faites-vous plaisir avec un bain à remous où siroter un cocktail en toute tranquillité ou profitez d'un balcon. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision.
Cette location avec 3 chambres et 3.5 salles de bain compte également un salon et un barbecue. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des serviettes, du papier toilette et du savon. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie.
This 3 Chambres Appartement provides accommodation with Animaux acceptés, Piscine, Zone fumeurs désignée, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 3 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Likoni. Enjoy your stay in Likoni at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
3+ salles de bain
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Au bord de la plage
-
Parking sur place
-
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
jeux
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Swahili
-
Près de l'océan
-
Près de la mer
-
Au bord de l'eau
-
Jeux pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Piscine privée
-
Bain à remous
Stratégies
Commentaires
FAQ
Likoni appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Likoni appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Likoni appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Likoni appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Likoni appartement commencent à partir de $74 par nuit et comprennen Bord de mer, Foyer/Chauffage, Divertissement, Accessible aux fauteuils roulants, Piscine privée, Accessibilité, Jacuzzi, Internet, Cuisine, Parking, Animaux acceptés, Piscine, Zone fumeurs désignée, Vue sur l'océan, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Vue, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Likoni appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Likoni appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Likoni appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Likoni appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Likoni appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Likoni appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Likoni appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.