The Downtown Retreat - Heart of Redfern | Appartement dans Redfern

2 Chambre Appartement dans Redfern
Cet appartement au charme incontestable en plein centre de Sydney a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 11 minutes jusqu'à Crown Street ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 3 minutes jusqu'à Capitol Theatre. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Redfern, à 8 min de marche, ou à Gare centrale de Syndey, à 14 min.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également un canapé-lit, la climatisation, un bureau et un service local de livraison de repas. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, une chaise de bureau et une table à manger.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Redfern. Enjoy your stay in Redfern at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Canapé-lit
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Micro-ondes
-
Îlot de cuisine
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision
-
Superficie du logement : 101 m2
-
Dans le centre-ville
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace bureau
-
Chaise haute
-
Lit parapluie
-
Fer et planche à repasser
-
Service local de livraison de repas
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Redfern appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Redfern appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Redfern appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Redfern appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Redfern appartement commencent à partir de $361 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Redfern appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Redfern appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Redfern appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Redfern appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Redfern appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Redfern appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Redfern appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.