The Golden Sands | Hôtel dans St. Brelade

1 Chambre Hôtel dans Saint Brelade, St. Brelade
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Service de couverture
-
Téléphone
-
Chauffage
-
Draps
-
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Pas de parking disponible sur place
-
Chemin accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
-
Chaînes numériques
-
Télévision
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Bagagiste/groom
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de couverture
-
Service de nettoyage à sec
-
Laverie
-
Snack bar / épicerie fine
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Emplacement en bord de plage
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
FAQ
The Golden Sands est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de The Golden Sands?
L'heure d'arrivée à The Golden Sands commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le The Golden Sands dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Golden Sands ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Golden Sands ?
Les meilleurs tarifs pour The Golden Sands commencent à partir de $117 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Golden Sands est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Golden Sands est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Golden Sands n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Golden Sands?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Golden Sands indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Golden Sands?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Golden Sands sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.