The Iris DT Condo with AC in Mission | Copropriété dans Calgary

1 Chambre Copropriété dans Mission District, Calgary
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Calgary vous offre une expérience inoubliable. 17 Avenue SW n'est qu'à quelques minutes à pied et Centre de conventions BMO Centre à 13 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement. Découvrez d'autres quartiers et explorez Calgary plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de C-Train Victoria Park - Stampede, à 8 min de marche, ou à Station de C-Train Erlton - Stampede, à 12 min.
Cette location de vacances compte un coin salon, un coin salle à manger, un canapé-lit et la climatisation. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision LED (avec services de streaming). Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des articles de toilette gratuits, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, un grand réfrigérateur/congélateur et un congélateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, chauffage, des garde-robes ou placards et une table à manger.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Savon
-
Ensemble douche/baignoire
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Canapé-lit double
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Îlot de cuisine
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Congélateur
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
10 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Aucun ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision LED de 60 pouces avec chaînes par câble
-
Netflix
-
services de streaming
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Français
-
Anglais
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Terrasse
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appart'hôtel Design
Taille de la chambre:
900 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 84, Nombre de lits maximum 2, Sèche-linge, Lits bébé gratuits, Ping : 25, Pieds carrés : 900, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
FAQ
Mission District copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission District copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission District copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission District copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Mission District copropriété commencent à partir de $214 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission District copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission District copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission District copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission District copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission District copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission District copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission District copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.