travelski home select - Résidence Licorne | Appartement dans La Plagne

1 Chambre Appartement dans Belle Plagne, La Plagne
Le travelski home select - Résidence Licorne, avec son emplacement idéal, vous offre un accès direct aux pistes et se trouve à proximité des remontées mécaniques. Les commerces sont accessibles à 100 mètres et un parking souterrain payant vous donne un accès direct à la résidence. Le rassemblement ESF se trouve à 150 mètres et le Club Piou-Piou à 50 mètres. Les appartements, confortables et fonctionnels, sont répartis sur 7 étages et tous desservis par un ascenseur.
Résidence et Situation
Situation de la résidence : Dans la partie haute de la station avec un accès direct aux pistes et aux remontées mécaniques. Les commerces sont à 100 mètres environ. Le rassemblement ESF se trouve à 150 mètres et le Club Piou-Piou à 50 mètres.
Résidence : Appartements répartis sur 7 étages avec un ascenseur. Sur place parking souterrain payant.
Les avantages du travelski home select - Résidence Licorne :
- L’accès direct au domaine skiable
- Parking payant disponible sur place (pré-réservation conseillée)
- Linge de lit coton avec service de livraison et retrait directement dans votre appartement
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
Accueil
Heure d’arrivée : remise des clés à l’agence entre 17h et 20h.
En cas d’arrivée tardive, il est impératif de prévenir l’agence avant 19h.
Heure de départ : retour des clés à l’agence avant 10h.
À régler sur place le jour de votre arrivée :
Caution : 400€
Taxe de séjour pour les + de 18 ans
Les Services de la Résidence
Services inclus :
Nouveauté 2025 : Linge de lit coton avec service de livraison et retrait directement dans votre appartement
Télévision
Casiers à skis avec digicode
Kit entretien
Service Smile & Pass en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l’accueil de l'agence. Skiez sans plus attendre ! »
Services payants :
Lit fait à l'arrivée : à partir de 12€/lit
Linge de toilette coton : à partir de 6€ (sur pré réservation uniquement et au plus tard 20 jours avant l'arrivée)
Kit toilette : à partir de 5€
Ménage de fin de séjour : à partir de 56€
Lit bébé (selon disponibilité) : 10€
Chaise bébé (selon disponibilité) : 10€
WIFI station (voir modalités sur place)
Parking couvert (selon disponibilité, pré-réservation conseillée) : 70€/semaine
Animal domestique (avec accord de l'agence) : 30€/animal/séjour
L'avis de nos conseillers
Sylvain B. - Content Manager - septembre 2021 : "L'appartement 413 de la Résidence Licorne offre une superbe vue sur les pistes, auxquelles vous avez un accès direct. Les casiers à skis sont un vrai atout, tout comme le service Smile & Pass dont vous pourrez profiter en réservant vos forfaits avec Travelski."
2 Pièces 5 personnes vue pistes 413
Environ 29 m². Balcon. Exposé Sud, vue pistes et situé au 4ème étage.
Séjour avec 1 clic-clac 2 personnes, 1 lit simple et 1 télévision
Chambre avec un 1 lit pour 2 personnes
Cuisine avec micro-ondes grill, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle et lave-linge
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
À noter :
- Appartement équipé de couettes
- Animaux acceptés
Pets - allowed
travelski home select - Résidence Licorne is located in Belle Plagne. travelski home select - Résidence Licorne provides accommodation, featuring Parking, La télé, Accessibilité, among other amenities. This Appartement features Parking, La télé, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
travelski home select - Résidence Licorne has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Belle Plagne has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Belle Plagne, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Serviettes fournies
-
1+ salles de bain
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Séjour
-
Réfrigérateur
-
Four
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 29 m2
-
Français
-
Anglais
-
À la montagne
-
Wi-Fi disponible (en supplément)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Belle Plagne appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Belle Plagne appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Belle Plagne appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Belle Plagne appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Belle Plagne appartement commencent à partir de $180 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Belle Plagne appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Belle Plagne appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Belle Plagne appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Belle Plagne appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Belle Plagne appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Belle Plagne appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Belle Plagne appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.