Treebo Green Village Resort - Goa | Hôtel dans Dodamarg

1 Chambre Hôtel dans Chorla Ghats, Dodamarg
Hôtel de Dodamarg, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend une piscine extérieure, un restaurant et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un jardin et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Treebo Green Village Resort - Goa possède 35 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Chaise de bureau
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Mini réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 81
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Poignées de porte à levier
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Casiers disponibles
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Hindi
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Mini frigo
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 140, Ping : 4, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
120 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 11, Coin cuisine, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 120, Ping : 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Chorla Ghats hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chorla Ghats hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chorla Ghats hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chorla Ghats hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Chorla Ghats hôtel commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Articles de toilette, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chorla Ghats hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chorla Ghats hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chorla Ghats hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chorla Ghats hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chorla Ghats hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chorla Ghats hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chorla Ghats hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.