Trinco Rest House | Hôtel dans Trincomalee

1 Chambre Hôtel dans Arunagiri Nagar, Trincomalee
Hôtel de Trincomalee avec un parking gratuit
Cet hôtel héberge un restaurant et un parking sans voiturier gratuit.
Trinco Rest House possède 5 chambres comprenant la climatisation. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Trinco Rest House est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trinco Rest House dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trinco Rest House ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trinco Rest House ?
Les meilleurs tarifs pour Trinco Rest House commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trinco Rest House est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trinco Rest House est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trinco Rest House n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trinco Rest House?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trinco Rest House indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trinco Rest House?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trinco Rest House sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.