Unblocked KL Tower View | 3Min Walk to KLCC @ 4-5 Pax 中文房东 | Copropriété dans Kuala Lumpur

2 Chambre Copropriété dans Golden Triangle, Kuala Lumpur
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Kuala Lumpur est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Laissez vos pieds vous porter : il y a seulement 10 minutes de marche jusqu'à Centre commercial Suria KLCC et 11 minutes jusqu'à Tours jumelles Petronas. Découvrez d'autres quartiers et explorez Kuala Lumpur plus en profondeur en sautant dans le métro à Arrêt Bukit Nanas, à 4 min de marche, ou à Arrêt Dang Wangi, à 9 min.
Un salon, la climatisation et un bureau équipent également cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes par câble ou satellite. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, une chaise de bureau et une table à manger.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Golden Triangle. Enjoy your stay in Golden Triangle at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Salle de sport à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Anglais
-
Indonésien
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Golden Triangle copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Golden Triangle copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Triangle copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Triangle copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Triangle copropriété commencent à partir de $78 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Triangle copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Triangle copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Triangle copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Triangle copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Triangle copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Triangle copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Triangle copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.