Varsha Homestay | Appartement dans New Hampi

2 Chambre Appartement dans Kamalapur, New Hampi
Situé à New Hampi, l’hébergement Varsha Homestay offre une vue sur le lac. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement compte 2 chambres, un salon, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Un service de location de voitures est assuré sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jindal Vijaynagar) est à 28 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Varsha Homestay is located in New Hampi.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to New Hampi and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in New Hampi. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Varsha Homestay in New Hampi is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Varsha Homestay”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Paiement sans espèces disponible
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Bagagerie
-
Navette aéroport
-
Location de voitures
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
140 m2
|
Salle de bainsDouche, Douche à l'italienne, Salle de bains privative, Serviettes, Baignoire ou douche, ToilettesHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionEn extérieurTerrasse, BalconGénéralMoustiquaire, Poubelles, Ventilateur, Insonorisation, Entrée privéeChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Linge de maison, Armoire ou penderieVueVue sur le jardin, Vue, Vue sur le lacCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePortant, Oreiller en plumesAccessibilitéLavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite |
FAQ
Varsha Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Varsha Homestay?
L'heure d'arrivée à Varsha Homestay commence à compter à partir de 10:00 AM et le départ se fait jusqu'à 9:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Varsha Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Varsha Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Varsha Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour Varsha Homestay commencent à partir de $70 par nuit et comprennen Parking, Vue, Transport/Navette, Sécurité sureté, Activités sportives, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Restaurant, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Varsha Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Varsha Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Varsha Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Varsha Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Varsha Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Varsha Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Varsha Homestay sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.