VILA RALF | Maison dans Cornu

1 Chambre Maison dans Cornu de Jos, Cornu
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision, mais également une aire de loisirs en plein air et un jardin sont à votre disposition.
Commodités
Aperçu des installations
-
8 salles de bain
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Guide des restaurants
-
Plans de la région
-
Parking longue durée gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Ski
-
Télévision
-
Roumain
-
Anglais
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Barbecues
-
Aire de loisirs en plein air
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de chambres : 8, Nombre de lits minimum 16, Nombre de lits maximum 16, Articles de toilette gratuits, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Serviettes fournies, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
VILA RALF est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le VILA RALF dispose-t-il d'une piscine?
Non, VILA RALF ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à VILA RALF ?
Les meilleurs tarifs pour VILA RALF commencent à partir de $35 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Parking, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
VILA RALF est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le VILA RALF est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, VILA RALF n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le VILA RALF?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, VILA RALF indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour VILA RALF?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour VILA RALF sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.