VINDRA HOMESTAY | Maison dans Bidur

2 Chambre Maison dans Kampong Pulau Kandis, Bidur
Situé à Bidur, dans la région de Perak, le VINDRA HOMESTAY dispose d'une terrasse et offre une vue sur la rivière. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. L'établissement assure un service de sécurité toute la journée et de concierge. Cette maison de vacances climatisée comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un salon. Un service de blanchisserie est également assuré. Pour les moments où vous préférez ne pas dîner dehors, vous pouvez choisir de cuisiner sur le barbecue. Si vous voyagez avec des enfants, vous pourrez profiter d'une aire de jeux intérieure et d'équipements de jeux extérieurs. Vous pourrez également vous réchauffer près de la cheminée extérieure après une journée de pêche. L'aéroport Sultan Azlan Shah, le plus proche, est implanté à 69 km.
VINDRA HOMESTAY is located in Bidur.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, and several others. This is a 4 star rated property and has over 10 reviews with the average score of 8.1 . Coming to Bidur and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Bidur. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This VINDRA HOMESTAY in Bidur is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “VINDRA HOMESTAY”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Service de repassage
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de concierge
-
Blanchisserie/laverie
-
Enregistrement/départ privé
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 2 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
1000 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralClimatisationCuisineBouilloire électrique, Cuisine, Lave-linge, Table à manger, KitchenetteEn extérieurBalcon, PatioVueVue, Vue sur la rivière, Vue sur le jardinCoin salonCoin repas |
FAQ
VINDRA HOMESTAY est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de VINDRA HOMESTAY?
L'heure d'arrivée à VINDRA HOMESTAY commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le VINDRA HOMESTAY dispose-t-il d'une piscine?
Non, VINDRA HOMESTAY ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à VINDRA HOMESTAY ?
Les meilleurs tarifs pour VINDRA HOMESTAY commencent à partir de $48 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Barbecue/Cuisine en plein air, Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Parking, Zone fumeurs désignée, Vue avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
VINDRA HOMESTAY est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le VINDRA HOMESTAY est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, VINDRA HOMESTAY n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le VINDRA HOMESTAY?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, VINDRA HOMESTAY indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour VINDRA HOMESTAY?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour VINDRA HOMESTAY sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.