Vision Gate Hotel-Shirikat | Hôtel dans Jonglei

8 Chambre Hôtel dans Jonglei
De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un jardin. Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement Vision Gate Hotel-Shirikat dispose d’un spa.
Vision Gate Hotel-Shirikat is located in .
This 8 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Bar, Services à la clientèle, Internet, and several others. This is a good star rated property . Coming to and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 8 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in . These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Vision Gate Hotel-Shirikat in is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Vision Gate Hotel-Shirikat”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Petit-déjeuner
-
Réception ouverte 24h/24
-
Navette aéroport
-
Service d'étage
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Articles de toilette gratuits, Baignoire ou douche, Papier toilette, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Savon, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), ChaussonsGénéralCasiers, Climatisation, Fer à repasser, Sol carrelé / en marbre, Moustiquaire, PoubellesEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieur, BalconCoin salonBureau, Coin salon, Coin repasCuisineTable à manger, Bouilloire électrique, Micro-ondes, Produits ménagersChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderie, Linge de maisonHigh-techTélévision à écran platVueVue, Vue sur le jardinServicesAccès au salon exécutif, Service de réveilAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Adaptateur, Portant, Prise près du lit |
FAQ
Vision Gate Hotel-Shirikat est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Vision Gate Hotel-Shirikat?
L'heure d'arrivée à Vision Gate Hotel-Shirikat commence à compter à partir de 12:00 AM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Vision Gate Hotel-Shirikat dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vision Gate Hotel-Shirikat ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vision Gate Hotel-Shirikat ?
Les meilleurs tarifs pour Vision Gate Hotel-Shirikat commencent à partir de $26 par nuit et comprennen Spa, Restaurant, Adapté aux enfants, Climatiseur, Vue, Activités sportives, Bar, Services à la clientèle, Internet, Parking, Transport/Navette, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vision Gate Hotel-Shirikat est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vision Gate Hotel-Shirikat est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vision Gate Hotel-Shirikat n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vision Gate Hotel-Shirikat?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vision Gate Hotel-Shirikat indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vision Gate Hotel-Shirikat?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vision Gate Hotel-Shirikat sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.