Warm Home | Maison dans Myeik

1 Chambre Maison dans Myeik
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision LCD et une terrasse sur le toit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des chaussons, une bouilloire électrique et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Douche hydromassante
-
2 salles de bain
-
Articles de toilette gratuits
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Chaussons
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Télévision LCD 17 pouces
-
Anglais
-
Chinois (mandarin)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles, fumeurs
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Ventilateur de plafond, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Climatisation, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Ping : 5.45, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Warm Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Warm Home?
L'heure d'arrivée à Warm Home commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Warm Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, Warm Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Warm Home ?
Les meilleurs tarifs pour Warm Home commencent à partir de $100 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Warm Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Warm Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Warm Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Warm Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Warm Home indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Warm Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Warm Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.