WELCOME TO MI LITTLE CASITA with WiFi, AC in private place in Seffner | Appartement dans Seffner

1 Chambre Appartement dans Seffner Community Alliance, Seffner
Discover this lovely 1-bedroom gem in Seffner. This fabulous apartment offers WiFi, heating, and AC for your comfort. The living room includes a cozy sofa bed for additional guests. We're happy to assist with any questions while you stay at our apartment.
WELCOME TO MI LITTLE CASITA with WiFi, AC in private place in Seffner is located in Seffner Community Alliance. WELCOME TO MI LITTLE CASITA with WiFi, AC in private place in Seffner provides accommodation, featuring Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, among other amenities. This Appartement features Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, to make your stay a comfortable one.
WELCOME TO MI LITTLE CASITA with WiFi, AC in private place in Seffner has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Seffner Community Alliance has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Seffner Community Alliance, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Air conditioning
-
1 bathroom
-
Towels provided
-
Soap
-
Toilet paper
-
Hair dryer
-
1 bedroom
-
Bed sheets provided
-
Microwave
-
Stovetop
-
Wheelchair-accessible parking and van parking available
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Stair-free path to entrance
-
Wheelchair-accessible parking
-
No elevator (single level property)
-
Wheelchair-accessible van parking
-
Smooth flooring in public areas
-
1 on-site accessible parking spaces
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
100% renewable energy
-
Locally-owned & organized tours & activities
-
Spanish
-
English
-
Change of bedsheets (on request)
-
Housekeeping (on request)
-
Iron/ironing board
-
Change of towels (on request)
-
Free WiFi, with speed of 500+ Mbps (good for 6+ people or 10+ devices)
-
Garden
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Deadbolt lock
-
First aid kit
-
Fire extinguisher
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Seffner Community Alliance appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Seffner Community Alliance appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Seffner Community Alliance appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Seffner Community Alliance appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Seffner Community Alliance appartement commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Balcon/Terrasse, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Seffner Community Alliance appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Seffner Community Alliance appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Seffner Community Alliance appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Seffner Community Alliance appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Seffner Community Alliance appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Seffner Community Alliance appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Seffner Community Alliance appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.