WILL Kashiwa | Hôtel dans Kashiwa

1 Chambre Hôtel dans Kashiwa
Hotel in Kashiwa with a 24-hour front desk
This hotel features a 24-hour front desk.
WILL Kashiwa offers 22 accommodations with slippers and hair dryers. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 25+ Mbps). Bathrooms include separate bathtubs and showers and complimentary toiletries.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shampoo
-
Towels
-
Toilet paper
-
Private bathroom
-
Hair dryer
-
Free toiletries
-
Separate bathtub and shower
-
Heating (climate-controlled)
-
Air conditioning (climate-controlled)
-
Slippers
-
Cooked-to-order breakfast available for a fee daily 6:00 AM–10:00 AM: JPY 500 per person
-
Mini-fridge
-
Microwave
-
Onsite parking includes off-street options
-
This property does not have elevators
-
TV
-
Japanese
-
Mini-fridge
-
Microwave
-
24-hour front desk
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
-
Available in all rooms: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard Double Room
Taille de la chambre:
269.1 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Square feet - 269.1, Square meters - 25, Bed count minimum 1, Ping - 7.6, Bed count maximum 1 |
FAQ
WILL Kashiwa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le WILL Kashiwa dispose-t-il d'une piscine?
Non, WILL Kashiwa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à WILL Kashiwa ?
Les meilleurs tarifs pour WILL Kashiwa commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Literie/Linge de maison, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
WILL Kashiwa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le WILL Kashiwa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, WILL Kashiwa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le WILL Kashiwa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, WILL Kashiwa indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour WILL Kashiwa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour WILL Kashiwa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.