WINE & SOUL SUITES GRAN RESERVA | Appartement dans Haro

1 Chambre Appartement dans Haro
Nos suites exclusives ont été conçues pour offrir un hébergement de la plus haute qualité à nos clients. Les suites ont été décorées et combinent l’esthétique la plus avant-gardiste et fonctionnelle avec les éléments architecturaux d’un bâtiment du XlX siècle, le vin en étant le protagoniste principal. Situé au cœur de la ville, le Wine & Soul Suites jouit d’une situation imbattable pour visiter la vieille ville de Haro et ne pas profiter de son offre gastronomique et de la visite de caves centenaires. Tout à la fois!
WINE & SOUL SUITES GRAN RESERVA is located in Haro. WINE & SOUL SUITES GRAN RESERVA provides accommodation, featuring Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
WINE & SOUL SUITES GRAN RESERVA has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Haro has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Haro, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire à jets
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche extérieure
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner servi en supplément
-
Cheminée
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Bouilloire électrique
-
Moulin à café
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Casserole à homard/crabe
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Voiture disponible
-
Parking sur place
-
Service de location de limousines/berlines
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Logements insonorisés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Promenades à cheval à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Spéléologie à proximité
-
Visites de vignobles à proximité
-
Glissade sur eau à proximité
-
Excursions écologiques à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
vidéothèque
-
Télévision
-
médiathèque
-
Superficie du logement : 70 m2
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Près d'un hôpital
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un verrou de sûreté
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
-
Privilèges de remontée mécanique
-
Bain à remous
Stratégies
FAQ
Haro appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Haro appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Haro appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Haro appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Haro appartement commencent à partir de $258 par nuit et comprennen Climatiseur, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Parking, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Divertissement, Internet, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Haro appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Haro appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Haro appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Haro appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Haro appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Haro appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Haro appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.