Zieglers Restaurant & Pension | Maison dans Oranienbaum-Wörlitz

1 Chambre Maison dans Oranienbaum-Worlitz, Oranienbaum-Wörlitz
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including free WiFi and heating, as well as towels and multilingual staff. Other amenities include housekeeping, soap, toilet paper, and a hair dryer.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shower
-
Hair dryer
-
Soap
-
Toilet paper
-
Private bathroom
-
Shampoo
-
Towels
-
Heating
-
Buffet breakfast available for a fee daily 8:00 AM–10:00 AM: EUR 17 per person
-
1 bar
-
1 restaurant
-
Free offsite parking within 328 ft
-
This property does not have elevators
-
Shopping
-
German
-
English
-
Smoke-free property
-
Front desk (limited hours)
-
Housekeeping (on request)
-
Multilingual staff
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 50+ Mbps
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Double Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Square meters - 18, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1, City view |
Condo
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCookware, dishware, and utensils, Kitchenette, Number of bedrooms - 1, Garden view, Microwave, Stovetop, Refrigerator, Square meters - 45, Number of living rooms 1, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
FAQ
Zieglers Restaurant & Pension est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zieglers Restaurant & Pension dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zieglers Restaurant & Pension ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zieglers Restaurant & Pension ?
Les meilleurs tarifs pour Zieglers Restaurant & Pension commencent à partir de $128 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Internet, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zieglers Restaurant & Pension est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zieglers Restaurant & Pension est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zieglers Restaurant & Pension n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zieglers Restaurant & Pension?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zieglers Restaurant & Pension indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zieglers Restaurant & Pension?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zieglers Restaurant & Pension sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.