Zone 8 Guest Inn | Hôtel dans Lokoja

1 Chambre Hôtel dans Kogi State, Lokoja
Hôtel de Lokoja, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
En plus d'avoir un service de conciergerie, cet hôtel non-fumeurs fournit un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Le petit déjeuner continental gratuit et le parking gratuit avec voiturier sont aussi offerts. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 h/24.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Zone 8 Guest Inn possède 50 chambres comprenant des journaux gratuits et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles ont une cuisine.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
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Savon
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Salle de bain privée
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Articles de toilette gratuits
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Baignoire ou douche
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Shampoing
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Sèche-cheveux
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Serviettes
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Papier toilette
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Rideaux occultants
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Réglage de la climatisation
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Adaptateurs/chargeurs électriques
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Moustiquaires aux fenêtres
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Produit de lessive
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Bureau
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Coin salon séparé
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Journaux gratuits
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Guides/recommandations
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Fer et planche à repasser
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Plans de la région
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Espace de travail pour ordinateur portable
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Service de couverture
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Système de clé mobile
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Système d'insonorisation
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Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
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Mini réfrigérateur
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Cuisine
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Parking sans voiturier gratuit sur place
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Parking avec voiturier gratuit sur place
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Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
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Anglais
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Hébergement non-fumeurs
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Cuisine
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Mini frigo
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Une laverie
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Chambres insonorisées
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Remplacement des serviettes (sur demande)
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Service d'entretien sur demande
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Laverie
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Service de conciergerie
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Service de nettoyage à sec
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Consigne à bagages
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Remplacement des draps (sur demande)
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Service de couverture
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Réception ouverte 24 h/24
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Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
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Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
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Balcon
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
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Chambre Familiale, balcon, vue ville
Taille de la chambre:
250 square feet m2
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GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 23.2, Vue sur la ville, Ping : 7.0, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 250, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Zone 8 Guest Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Zone 8 Guest Inn?
L'heure d'arrivée à Zone 8 Guest Inn commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Zone 8 Guest Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zone 8 Guest Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zone 8 Guest Inn ?
Les meilleurs tarifs pour Zone 8 Guest Inn commencent à partir de $211 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zone 8 Guest Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zone 8 Guest Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zone 8 Guest Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zone 8 Guest Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zone 8 Guest Inn indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zone 8 Guest Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zone 8 Guest Inn sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.