1BR/ centralWorld/ Monthly | Copropriété dans Krung Thep Maha Nakhon

1 Chambre Copropriété dans Ratchaprasong, Krung Thep Maha Nakhon
Cette maison de vacances au charme incontestable à Bangkok est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 4 min de marche jusqu'à Sanctuaire d'Erawan et 6 min jusqu'à Centre commercial CentralWorld. Découvrez d'autres quartiers et explorez Bangkok plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de BTS Ratchadamri, à 5 min de marche, ou à Station de métro Chit Lom, à 7 min.
Regagnez cette maison de vacances de 58 m² pour vous détendre au bord d'une piscine collective et découvrir un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité dans le superbe cadre de cet hébergement qui vous propose également un centre de fitness. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision connectée.
Un salon, la climatisation et un bureau équipent cette location de vacances. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Ratchaprasong. Enjoy your stay in Ratchaprasong at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Serviettes fournies
-
Baignoire ou douche
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 58 m2
-
Anglais
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
1BR/ centralWorld/ Monthly est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le 1BR/ centralWorld/ Monthly dispose-t-il d'une piscine?
Non, 1BR/ centralWorld/ Monthly ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à 1BR/ centralWorld/ Monthly ?
Les meilleurs tarifs pour 1BR/ centralWorld/ Monthly commencent à partir de $147 par nuit et comprennen Climatiseur, Services à la clientèle, Piscine, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, Blanchisserie, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
1BR/ centralWorld/ Monthly est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le 1BR/ centralWorld/ Monthly est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, 1BR/ centralWorld/ Monthly n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le 1BR/ centralWorld/ Monthly?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, 1BR/ centralWorld/ Monthly indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour 1BR/ centralWorld/ Monthly?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour 1BR/ centralWorld/ Monthly sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.