Luxe 2 BR Appt/ - Monthly | Copropriété dans Krung Thep Maha Nakhon

2 Chambre Copropriété dans Chidlom, Krung Thep Maha Nakhon
Cette maison de vacances au charme incontestable à Bangkok vous offre une expérience inoubliable. Sanctuaire d'Erawan est à 10 min de marche et Centre commercial CentralWorld, à 13 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement. Découvrez d'autres quartiers et explorez Bangkok plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de métro Chit Lom, à 6 min de marche, ou à Station de BTS Phloen Chit, à 8 min.
Accordez-vous un moment de détente au bord d'une piscine collective et découvrez un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette maison de vacances de 110 m² qui offre également un centre de fitness. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision.
Un salon, un coffre-fort, la climatisation et un bureau équipent également cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with La télé, Spa, Internet, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Chidlom. Enjoy your stay in Chidlom at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Piscine accessible en fauteuil roulant
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 110 m2
-
Anglais
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Sauna
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Chidlom copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chidlom copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chidlom copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chidlom copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Chidlom copropriété commencent à partir de $118 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, Piscine, La télé, Spa, Internet, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chidlom copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chidlom copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chidlom copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chidlom copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chidlom copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chidlom copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chidlom copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.