Hôtel de la Paix | Hôtel dans Lodeve

1 Chambre Hôtel dans Lodeve
Hôtel de Lodève, avec centre de fitness et piscine extérieure
Une piscine extérieure, un restaurant et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, une salle de réunion et une cheminée dans le hall font partie des autres prestations proposées.
Hôtel de la Paix possède 25 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Chauffage
-
Draps
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Plans de la région
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Bureau
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 8.00 EUR par personne
-
Parking sur place limité
-
Parking sans voiturier sur place (en supplément)
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Rangement pour vélos
-
Parking à vélos
-
Piscine extérieure
-
Centre de fitness
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Salle de réunion
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Cheminée dans le hall
-
Fenêtres à double vitrage
-
Hébergement non-fumeurs
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Piscine extérieure
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Hôtel de la Paix est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel de la Paix?
L'heure d'arrivée à Hôtel de la Paix commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel de la Paix dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel de la Paix ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel de la Paix ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel de la Paix commencent à partir de $146 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Internet, Sécurité sureté, Balcon/Terrasse, Parking, Restaurant, Adapté aux enfants, Les services aux entreprises, La télé, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Blanchisserie, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel de la Paix est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel de la Paix est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel de la Paix n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel de la Paix?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel de la Paix indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel de la Paix?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel de la Paix sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.