MY DOLL HOUSE | Appartement dans Genova
2 Chambre Appartement dans Pegli, Genova
Cet appartement au charme incontestable à Gênes vous offre une expérience inoubliable. Parco di Villa Durazzo Pallavicini n'est qu'à 6 minutes de marche, quant à Musée archéologique ligure (Museo di Archeologia Ligure), vous pourrez vous y rendre en 11 minutes. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Gênes Pegli, à 6 minutes de marche.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon, un coffre-fort et la climatisation. Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, sur demande, chauffage et des garde-robes ou placards.
MY DOLL HOUSE is located in Pegli. MY DOLL HOUSE provides accommodation, featuring La télé, Bord de mer, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features La télé, Bord de mer, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
MY DOLL HOUSE has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Pegli has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Pegli, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Moulin à café
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Anglais
-
Italien
-
Coffre-fort
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
MY DOLL HOUSE est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le MY DOLL HOUSE dispose-t-il d'une piscine?
Non, MY DOLL HOUSE ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à MY DOLL HOUSE ?
Les meilleurs tarifs pour MY DOLL HOUSE commencent à partir de $115 par nuit et comprennen Internet, Climatiseur, La télé, Bord de mer, Foyer/Chauffage, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
MY DOLL HOUSE est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le MY DOLL HOUSE est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, MY DOLL HOUSE n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le MY DOLL HOUSE?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, MY DOLL HOUSE indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour MY DOLL HOUSE?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour MY DOLL HOUSE sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.