RIVIERA HOTEL | Hôtel dans Xylokastro-Evrostina

1 Chambre Hôtel dans Xylokastron, Xylokastro-Evrostina
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Cet hôtel non-fumeurs inclut un spa proposant des soins complets, un restaurant et un centre de fitness. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 disponibles sur place.
RIVIERA HOTEL possède 45 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Peignoirs
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Bureau
-
Chaussons
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Minibar
-
Parking hors site gratuit à 5 mètres
-
Parking sur rue disponible
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Ascenseur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
Salle de jeux vidéo
-
Location de vélos
-
Poste informatique
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Bibliothèque
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Allemand
-
Salle de séjour commune
-
Télévision dans le hall
-
Repas pour les couples
-
Hébergement non-fumeurs
-
Serviettes de plage
-
Salle de jeux vidéo
-
Jouets pour enfants
-
Chaise haute
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Jeux pour enfants
-
Snack bar/épicerie fine
-
Vaisselle pour enfants
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Parasols de plage
-
Terrasse
-
Chaises longues de plage
-
Salle de soins
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Enveloppements détoxifiants
-
Gommages du corps
-
Salles de soins pour les couples
-
Massages sportifs
-
Massages des tissus profonds
-
Massages suédois
-
Soins du visage
-
Salles de massage et de soins
-
Enveloppement du corps
-
Réflexologie
-
Soins du corps
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Télévision avec chaînes par satellite, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple, vue ville
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Télévision avec chaînes par satellite, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Familiale, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Vue sur la mer, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 2, Télévision avec chaînes par satellite, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 1, Vue partielle sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Télévision avec chaînes par satellite, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 237, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire, Parc pour bébé dans la chambre, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
RIVIERA HOTEL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le RIVIERA HOTEL dispose-t-il d'une piscine?
Non, RIVIERA HOTEL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à RIVIERA HOTEL ?
Les meilleurs tarifs pour RIVIERA HOTEL commencent à partir de $102 par nuit et comprennen Blanchisserie, Installations de bien-être, Accessible aux fauteuils roulants, Activités sportives, Articles de toilette, Vue sur l'océan, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Internet, Restaurant, Bar, Climatiseur, Vue, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Les services aux entreprises, Spa, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
RIVIERA HOTEL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le RIVIERA HOTEL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, RIVIERA HOTEL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le RIVIERA HOTEL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, RIVIERA HOTEL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour RIVIERA HOTEL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour RIVIERA HOTEL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.