Room in B&B - B&b Carlonga 2 Double Rooms For 4 People | Lit Et Petit-Déjeuner dans Caneva

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Caneva
Bed & breakfast de Caneva avec un parking gratuit
Un jardin, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans ce bed and breakfast.
Les chambres de Room in B&B - B&b Carlonga 2 Double Rooms For 4 People proposent plusieurs chambres.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking hors site gratuit
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Livres
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Dortoir Partagé, 1 chambre, fumeurs, patio
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Télévision, Mètres carrés : 20, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Chauffage, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 215, Cheminée, Accès Wi-Fi gratuit, Baignoire ou douche, Fer et planche à repasser, Balcon ou patio, Serviettes fournies, Draps fournis, Animaux de compagnie non admis, Ping : 6.0, Salle de bain commune |
FAQ
Caneva lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Caneva lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Caneva lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Caneva lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Caneva lit et petit-déjeuner commencent à partir de $512 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Caneva lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Caneva lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Caneva lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Caneva lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Caneva lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Caneva lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Caneva lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.